Publié le Laisser un commentaire

La mode jusqu’au bout des pieds

L’essence même de la mode est de se sentir bien dans « ses baskets », selon le terme popularisé par cette image de confort qu’apporte la basquette aux pieds.

Et bien évidemment, c’est une partie importante que le regard porté, qui nous valorise et qui nous situe dans une période ou dans un groupe.

La Pantoufle est un accessoire qui se peut être à la mode, mais qui réfute toutes les analyses, car c’est l’accessoire le plus « idéal », mais que jamais on ne sort, et que probablement personne outre dans l’intimité, saura convenir de sa beauté.

Nous devons lui retrouver ses lettres de noblesse, car la Pantoufle pour certain et Chausson pour d’autres, est l’accessoire ultime du bien être des pieds.

Il est donc important que l’on puisse sublimer cet article, en lui donnant un aspect « fin de soirée », ou « début de journée », qui saura mettre en avant tendresse, confort et beauté, pour sortir avec aux pieds, sans que vous vous en aperceviez, et que, sublimé par ses créateurs, on lui accorde le titre de « Chausson de verre », qui fera de ceux qui les porteront, des princes et des princesses.

Choisissez la votre, la Pantoufle!

Choisissez le votre, le Chausson!

Léa.

Chausson bas BAL d’un SOIR

Laisser un commentaire